Profiter du système pour vous offrir, parmi les nouveautés,une belle déco ou une pièce des nouvelles collections

ou: demander un bon cadeau

Quelques lignes

à propos de la “Boutique-Galerie”:


" Acheter Différemment "

Artiste peintre, céramiste et sculpteur autodidacte, j'ai pu évoluer en sachant allier les compétences des gens qui m'entouraient. Aimant aller jusqu'au bout des choses, ça m'a amené assez naturellement à créer ma propre entreprise.


Afin de promouvoir mes créations ainsi que celles des artisans de la région, notre boutique - galerie se met en devoir de les rendre non seulement accessibles mais aussi plus attractifs que des produits de série dont on ne connait ni la provenance ni  les conditions matérielles et humaines de fabrication.


Fidéliser une clientèle déjà sensibilisée n'est pas notre plus gros challenge, rendre normal l'achat d'un objet de fabrication artisanale l'est beaucoup plus, c'est pourquoi notre gamme de produits et de prix est très variée.

Nous organisons régulièrement des vernissages qui offrent la possibilité de faire se rencontrer l'artiste et le client afin d'éveiller la conscience que cette proximité profite à tous, que ce soit au niveau économique ou humain.

Renseignez-vous en cliquant ici

ou

à la Boutique à propos de la nouvelle carte de fidélité.

 

                          

Le système    Articompte

c’est quoi ?

              arti: pour artiste et

                compte: pour vous faciliter la vie.


Vous pouvez

- réserver un objet quel que soit son prix et ouvrir un compte à la boutique.

La personne peut de ce fait, réunir la somme en

  1. -payant  par acomptes soit au passage, par versements épisodiques ou réguliers, mais aussi en associant les personnes proches en leur faisant verser de l'argent sur ce compte

  2. -bons cadeaux cumulés, (valable aussi pour les personnes qui habitent à l'étranger), ce qui leur permet de  participer à un cadeau déjà choisi et apprécié quelque soit le montant de leur participation.

Cela permet des achats différents, rend service à l'entourage qui est certain de faire plaisir même si c'est une participation minime !


Ouvrir un compte à la boutique pour soi-même sans avoir réservé quoi 

que ce soit au préalable, chez "Différemment", c'est possible!

Cela permet de se

- créer une petite épargne en prévision par exemple des cadeaux de Noël à faire dans la boutique ou d'avoir régulièrement un  petit capital à dépenser...


- Ouvrir un compte pour quelqu'un d'autre, c'est aussi possible, une manière de faire plaisir Différente qui suggère la possibilité de  faire des achats Différents....